Notre P.A.L. de l’été

 

Bonjour tout le monde !

En ce début juillet, on vous propose de découvrir notre Pile à Lire de l’été.

N’hésitez pas à nous dire si vous avez déjà lu des livres cités ou si vous comptez les lire également, peut-être qu’on pourrait faire des lectures communes! N’hésitez pas non plus à nous partager votre PAL ou à nous conseiller des ouvrages, on est toujours preneuses.

Émeline :

Kinra Girls tomes 4, 5 et 6 par Moka
Moi Président par Olivier de Lagarde
Quatre filles et quatre garçons par Florence Hinckel
Maintenant c’est ma vie par Meg Rosoff
Fabuleux bains de minuit par Melissa de la Cruz
Une saison en bikini par Melissa de la Cruz
Glamour toujours par Melissa de la Cruz
Harry Potter and the Chamber of Secrets par J.K. Rowling
The Death Cure par James Dashner
Red Queen par Victoria Aveyard
Othello par William Shakespeare
Mon Dijhad, itinéraire d’un repenti par Farid Benyettou et Dounia Bouzar
Lettres à la France par Vincent Duclert
Paris au siècle des Lumières par Arlette Farge
PS : I Like You par Kasie West
Before I Fall par Lauren Oliver
Follow me back par A.V. Geiger

Aurore :

Ne m’appelez pas Blanche Neige par Gally Lauteur
Les stagiaires par Samantha Bailly
Culottées tome 1 par Pénéloppe Bagieu
Manipulation tome 2 par Juliette Lemaître

Julie :

Fondation par Isaac Asimov
Les revenants par David Thomson
Game Of Thrones, une métaphysique des meurtres par Marianne Chaillan
Check-Point par Jean-Christophe Rufin
Moi, Malala par Malala Yousafzai et Patricia McCormick

Estelle :

Au gré de mes envies…

 

2 réflexions sur “Notre P.A.L. de l’été

  1. enviedelire dit :

    J’ai lu 3 livres dans la PAL de Emeline : Harry Potter évidemment (mais en français pour ma part ^^), Red Queen que j’avais beaucoup aimé et je suis actuellement plongée dans Follow me back et j’aime beaucoup aussi :)
    Je vous souhaite de faire de belles découvertes les filles :) des bisous <3

    Aimé par 1 personne

    • AccioLivres dit :

      J’ai déjà lu le Harry Potter mais en français et j’ai très envie de me les relire en anglais ;)
      J’ai Red Queen en anglais aussi. Je n’ai entendu que du bon sur ce livre alors j’ai vraiment hâte de me plonger dedans !
      Oui Follow Me Back me tente beaucoup de par sa couverture et son résumé qui semble vraiment ancré dans le monde actuel et l’importance des médias!

      On te souhaite de bonnes lectures également :)
      Emeline

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

