Bilan livresque : Juin 2017

août.jpg

Bonjour à tous !

On espère que vous avez survécu à la vague de chaleur du mois de juin… Pour nous c’était plutôt dur et être performante au travail fut compliqué. Mais on n’a pas oublié de lire comme chaque mois. Surtout des livres qui sentent bon l’été !

Émeline :

 

 

 

 

 

Aurore :

 

 

Julie :

19622516_1159882587490926_1516616752_n.png

Estelle :

lovely-vicious,-tome-1---je-te-hais...-passionnement-909763-264-432

et plein d’histoire sur…

wattpad_logo_280

 

Et vous ? Qu’avez lu ce mois-ci ?

7 réflexions sur “Bilan livresque : Juin 2017

    • AccioLivres dit :

      Ahaha j’ai beaucoup aimé aussi « Je te hais… passionnément »! Hâte de lire la suite :)

      Oui Les étoiles de noss head est juste une super série ! J’adore franchement ! Hâte de lire le tome 3 vu la fin du 2 :p

      Emeline

      J'aime

Laisser un commentaire

