Top Ten Tuesday #52 : 10 livres pour les vacances

ttt

 

Bonjour à tous !

Avec cette vague de chaleur, j’ai eu envie de faire mon Top Ten Tuesday de la semaine sur 10 livres pour les vacances.

Certes, tous ne se déroulent pas à la plage ou pendant des vacances mais ce sont 10 livres qui me font penser aux vacances par leur cadre et leur légèreté…

 

 

 

 

Pour rappel, le Top Ten Tuesday est un rendez-vous créé originellement par le blog anglais The Broke and the Bookish puis repris en France par le blog  Frogzine :)

Et vous ? Quels livres vous font penser aux vacances ?

Émeline

6 réflexions sur “Top Ten Tuesday #52 : 10 livres pour les vacances

  1. cocomb3 dit :

    Nous les menteurs, Quatre filles et un jean, L’été où je suis devenue jolie, L’été des secondes chances et Toi et moi à jamais me font aussi penser à l’été ! Je vais bien ne t’en fais pas est dans ma PAL, j’ai hâte de le commencer ! Sinon, DIMILY de Maskame et Cruelles de Clarke sont aussi des lectures d’étés !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

