Bilan livresques – Mai 2017

août.jpg

Bonjour à tous !

Comme chaque fin ou début de mois on se retrouve pour le bilan de nos lectures (bonnes, mauvaises ou mitigées). N’hésitez pas à nous dire également ce que vous avez lu ce mois-ci et si vous déjà lu des livres présents dans nos listes, c’est toujours sympathique d’échanger avec vous !!

Émeline :

 

Aurore :

vacheries1.jpg

 

Julie :

 

Estelle :

 

Et vous ? Qu’avez-vous lu ce mois-ci ?

9 réflexions sur “Bilan livresques – Mai 2017

  1. enviedelire dit :

    Oui franchement 13 reasons why, je l’ai adoré. Ca a été plus qu’un coup de cœur pour moi, j’étais totalement à fond dedans ^^, j’ai fini The Revolution of Ivy cet après-midi et ca va, je l’ai bien aimé. Il est aussi dans la continuité du premier, si tu as aimé le 1 alors tu aimes celui-là :)

    Aimé par 1 personne

    • AccioLivres dit :

      J’ai beaucoup aimé le premier tome oui ça a été un gros coup de coeur franchement !
      Je te suis totalement pour 13 reasons why. Je l’avais lu lors de sa sortie vers 2007 il me semble et je l’ai relu avant la sortie de la série netflix et ce livre est juste incroyable !!

      Aimé par 1 personne

  2. enviedelire dit :

    The Curse m’attend dans ma PAL, sinon je n’ai lu aucun de vos livres ^^’ ce mois-ci j’ai fini Eragon de Christopher Paolini, 13 reasons why de Jay Asher, le manga Kare first love et là je suis en train de lire The revolution of Ivy de Amy Engel

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

