Top Ten Tuesday #45 : 10 découvertes livresques en cours

TTT.png

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un thème qui je pense va parler à beaucoup de monde :

10 découvertes livresques en cours !

Habituellement, les lectures de cours sont synonymes d’ennui, car ce sont des romans longs, ennuyeux. Mais pour ma part, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir des auteurs et des œuvres que je n’aurai jamais lu de moi même ! Voici 10 livres que j’ai énormément apprécié lire pour les études :) :

Et vous alors, quels livres de cours vous ont marqués ? :)

Aurore

Laisser un commentaire

