Top Ten Tuesday #41 : 10 livres qui me font envie

TTT.png

Bonjour à tous ! Aujourd’hui un thème un peu basique, mais qui je pense parle à tout le monde :

10 livres qui me font envie !

Je vous parle de ces livres, récents ou non, que je vois à chaque fois dans la librairie, sur les blogs, et à chaque fois je me dis « raaah, il faut que je le lise » mais dont l’achat se fait toujours attendre ! En tout cas, pour chaque livre, le résumé me plaît et m’intrigue, n’hésitez pas à me faire des retours sur cette petite liste ;) :

  1. Everything Everything – Nicola Yooneverything,-everything.jpg
    2. Les Stagiaires – Samantha Bailly

les stagiaires.jpg

3. Ne m’appelez pas Blanche-Neige – Gally lauteur
ne m'appelez pas blanche neige.jpg4. Before I Fall – Lauren Holiver

before I fall.jpg
5. I.R.L – Agnès Marot

IRL.jpg
6. L’ordre de tuer – James Dashner

l'ordre de le tuer.jpg
7. The Curse – Marie Rutkoski (j’ai craqué au salon du livre, il est maintenant dans ma PAL !)the-curse

8. Petit Pays – Gaël Faye

Gaël faye.jpg
9. Les figures de l’ombre – Margot Lee Shetterly

les figures de l'ombre.jpg

10. Le trône de fer – George R.R Martin

Le trône de fer.jpg

Pour rappel, le Top Ten Tuesday est un rendez-vous créé originellement par le blog anglais The Broke and the Bookish puis repris en France par le blog  Frogzine dont je tire le thème :)

Et vous, quels livres vous font envie en ce moment ? Dîtes nous tout en commentaire ;)

Aurore

8 réflexions sur “Top Ten Tuesday #41 : 10 livres qui me font envie

  1. Madame_Love dit :

    Everything everything était en promo ebook il y a quelques semaines c’est dommage que tu l’ais loupé.
    Pour Les stagiaires, je n’ai toujours pas fini ce livre parce que je l’ai trouvé vraiment pas intéressant et pleins de préjugés sur le monde. Bon après, je n’ai lu que les deux premiers tomes de L’épreuve, parce que je n’ai pas aimé donc c’est peut-être moi aussi…
    J’ai le Trône de fer dans ma PàL audio, je pense que c’est pas mal de vouloir découvrir ce phénomène pour s’en faire une idée (sachant que pour ma part je ne connaîs pas du tout l’histoire).

    Aimé par 1 personne

    • AccioLivres dit :

      Ah flûe pour Everything Everything ! En même temps j’avoue ne paslire d’ebooks, donc je vais être obligé de l’acheter ou de l’emprunter à la bibli ;)

      Etant en stage en ce moment je me suis dit que Les Stagiaires pouvait être un livre sympa et drôle !

      J’ai adoré Le labyrinthe, c’est une de mes trilogies préférées, qu’est ce qui t’a déplu ? :)

      Je connais pas non plus, et j’ai pas accroché à la série pour tout te dire ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

