Top Ten Tuesday #40 : 10 romances ou histoires d’amour dont les couples sont inspirants/touchants

ttt.png

Bonjour tout le monde !

Comme chaque semaine l’une de nous vous propose un Top Ten Tuesday et cette semaine c’est mon tour (Émeline). J’ai décidé de reprendre un thème qui m’a semblé intéressant et que j’avais très envie de faire parce que ça permet aussi de faire un bilan sur les livres qu’on a retenu et qui nous ont touché, tous genres confondus. Je n’ai mis que des livres lus donc forcément, certains couples (#Outlander) ne rentrent pas dedans mais au vu de ma PAL, ce ne serait tardé !Ainsi je vous présente :

10 romances ou histoires d’amours dont les couples sont inspirants/touchants.

Katy & Daemon (parce que même s’il est vraiment insupportable, on l’aime quand même ce Daemon)

lux-tome-1-obsidienne-494937-264-432

Katniss & Peeta (parce qu’ils ont su surmonter de grandes épreuves et parce que Peeta est toujours là pour Katniss)

hungergames_poster

Belly & Conrad (parce que j’ai trouvé leur histoire toute mignonne)

l--te-ou-je-suis-devenue-jolie---l-integrale-480058-264-432.jpg

Bishop & Ivy (parce que leur couple sait surmonter la rivalité tout comme Roméo & Juliette)

20640755

Tessa & Adam (parce que la maladie ne fait pas tout)

91uWLMMx0XL.jpg

Garrett & Hannah (parce que Garrett est hilarant et très tendre avec une Hannah traumatisée)

9782755623529

Allie & Dean (parce qu’ils apprennent à s’aimer malgré leurs certitudes)

112655734

Elizabeth & Mr Darcy (#labase; ai-je besoin de préciser?; bon parce qu’on a toutes voulu être Elizabeth)

orgueil-et-prejuges

Cameron & Avery (même chose que pour The Deal – Cameron est juste parfait)

71e-ttl3uzl

Edward & Bella (en souvenir du bon vieux temps…)

twilightbook

 

Pour rappel, le Top Ten Tuesday est un rendez-vous créé originellement par le blog anglais The Broke and the Bookish puis repris en France par le blog  Frogzine dont je tire le thème :)

Et vous ? Lesquels auriez-vous choisis ou ajouté ?

Émeline

Une réflexion sur “Top Ten Tuesday #40 : 10 romances ou histoires d’amour dont les couples sont inspirants/touchants

Laisser un commentaire

