Calendar Girl : Mars – Audrey Carlan

étoile 4

COUV-CALENDAR-MARS-507x800

Calendar Girl : Mars de Audrey Carlan est le troisième tome de la série du même nom, paru aux éditions Hugo & Cie dans la collection « New Romance » début mars.

Résumé officiel :

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia retourne à Las Vegas où elle retrouve sa sœur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a également rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement de sa dette, et cette rencontrer n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà déjà dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

Après ma déception concernant le second tome de Calendar Girl, j’avais une petite appréhension de commencer celui-ci. Mais cette idées s’est rapidement envolée. Mars fait oublier Février et l’impression qu’il a laissé à tout le monde…

J’ai trouvé le temps de Mia à Las Vegas relativement court et pas assez développé. Cependant, la scène avec son père est très émouvante. Ce tome permet de s’étendre sur les sentiments de Mia et de nous montrer ce qu’elle ressent au fond d’elle. On découvre une Mia plus sensible et qui se soucie de son client et qui prend son histoire tellement à cœur, qu’elle désire l’aider à surmonter toutes les épreuves qui l’attendent. Si dans les deux premiers tomes, elle paraissait superficielle et tentée de s’adapter à son nouveau travail ; dans Mars, Audrey Carlan sait renouveler son héroïne.

En ouvrant le livre, j’avais peur de retrouver ce cliché de beau gosse que nous avons vu dans Janvier et Février. Mais son nouveau client, Anthony Fasano, est surprenant dès le début. Il semble fort sympathique et j’aime beaucoup la fraîcheur qu’il apporte à l’intrigue ainsi que son histoire que je trouve attendrissante. Cela change des précédentes missions.

Ce tome nous réserve plein de rebondissements ! Une surprise de taille attend les lectrices pour leur plus grande joie. Mars nous donne une belle leçon d’amour tandis que Mia met en pratique ce que lui a appris Alec, le peintre français. Le prochain tome a l’air prometteur et j’ai tellement appréciée cette mission que j’aimerais beaucoup qu’Audrey Carlan nous propose des personnages comme Tony ou bien les membres de sa famille.

Émeline

3 réflexions sur “Calendar Girl : Mars – Audrey Carlan

    • AccioLivres dit :

      J’avais moi aussi la même peur : retrouver toujours le même type de client, les mêmes histoires, les mêmes rebondissements etc… et j’ai vraiment été surprise de ce troisième tome qui est super et fait oublier la déception du second. N’hésite pas à me dire ce que tu en as pensé :)

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

