Top Ten Tuesday #36 : 10 personnages que vous embarqueriez dans votre équipe en cas d’apocalypse

ttt.png

Hello tout le monde !

On se retrouve cette semaine pour un Top Ten sur le thème suivant :

10 personnages que vous embarqueriez dans votre équipe en cas d’apocalypse.

Comme vous pourrez le voir, mes choix ont été stratégiques parce qu’il faut bien y survivre à cette apocalypse de malheur !

Hermione Granger (Harry Potter) pour son intelligence

Thomas (The Maze Runner) pour son rôle de leader

Katniss Everdeen (Hunger Games) pour son adresse à l’arc

Garrett (The Deal) pour sa beau gossitude

Daemon Black (Lux) pour ses pouvoirs

Leith Sutherland (Les étoiles de Noss Head) pour sa force et son côté surnaturel

Newt Scamander (Fantastic Beats) pour sa valise pleine de créatures magiques

Draco Malfoy (Harry Potter) pour l’amour que je lui porte

Aria Stark (Game of Thrones) pour son côté badass et futé

Clarke (The 100) pour son agilité à soigner les gens

 

Pour rappel, le Top Ten Tuesday est un rendez-vous créé originellement par le blog anglais The Broke and the Bookish puis repris en France par le blog  Frogzine :)

Et vous ? Quels personnages choisiriez-vous ?

Émeline

13 réflexions sur “Top Ten Tuesday #36 : 10 personnages que vous embarqueriez dans votre équipe en cas d’apocalypse

    • AccioLivres dit :

      Je n’ai pas écrit de chronique pour ce livre là mais je peux t’en dire quelques petites choses :)
      L’écriture est assez fluide et le premier tome se lit rapidement. Après j’ai été un peu déçue – peut être parce que j’avais vu juste les deux premiers épisodes de la série avant, je ne sais pas – mais j’ai trouvé que c’était pas mal mais pas transcendant. On a découvert des personnages plutôt intéressants mais je ne sais pas s’ils sont dans la série. On retrouve forcément les éléments de base de la série (je n’ai pas lu le tome 2 donc je ne peux pas dire si elle suit parfaitement l’intrigue) mais l’idée est bonne, les personnages sont là. Après si j’avais du mettre une note, j’aurais opté pour 3/5. C’est un bon moment et l’histoire est originale mais il y a mieux. Si tu as peur de te lancer, peut être regarde dans les bibliothèques municipales pour te faire une idée, c’est toujours pratique :) Je reste à ta dispo!
      Emeline

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

