Top Ten Tuesday #33 : 10 livres qui m’ont rejoint dans mes songes

TTT33.png

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un thème qui m’inspire particulièrement :

10 livres qui m’ont rejoint dans mes songes

Je sais pas vous, mais si un livre est prenant, je suis à peu près sûre de le retrouver dans mes rêves. Et même parfois, plusieurs univers se mélangent, et c’est globalement le foutoir haha. Voici les 10 univers ou parfois personnages qui ont débarqué dans mes rêves :

Pour commenter un petit peu ce Top Ten, je pense qu’on peut voir que ce sont les univers fantastiques qui me font le plus « rêver » ! Outre le passage obligé du rêve d’aller à Poudlard, un des rêves les plus prenants dont je me souviens était dans l’univers du Labyrinthe, je venais de m’engloutir les trois tomes, ça laisse forcément des traces haha.

Pour rappel, le Top Ten Tuesday est un rendez-vous créé originellement par le blog anglais The Broke and the Bookish puis repris en France par le blog  Frogzine :)

Et vous alors, quels livres se sont invités dans vos songes ? Dîtes moi tout ;)

Aurore

3 réflexions sur “Top Ten Tuesday #33 : 10 livres qui m’ont rejoint dans mes songes

Laisser un commentaire

