Top Ten Tuesday #29: Mes 10 meilleurs lectures de 2016

ttt.png

 

Bonjour à tous !

J’espère que votre reprise (boulot, fac, partiels ??) s’est bien passée et que vous êtes prêts à démarrer 2017 sous les meilleurs auspices. On se retrouve comme d’habitude pour un Top Ten Tuesday sur le thème suivant :

Mes 10 meilleurs lectures de 2016

En faisant mon bilan lecture de l’année 2016, j’ai remarqué qu’il y avait des livres qui ont été de réels coups de cœur ou qui, tout simplement, m’ont transporté dans leur univers et m’ont laissé une belle impression. J’avais donc envie de partager cette liste avec vous.

Chanson Douce, Leïla Slimani

li_chansondouce

Harry Potter et l’enfant maudit, J.K. Rowling, John Tiffany & Jack Thorne

harry-potter-et-l-enfant-maudit-794944

Le Labyrinthe, James Dashner

91x7zs0vfil

Ki & Hi, Kevin Tran& Fanny Antigny

ki-hi

Lou tome 7, Julien Neel

1507-1

Revanche, Cat Clarke

revanche-cat-clarke

Titus n’aimait pas Bérénice, Nathalie Azoulai

81G9LC7sWYL.jpg

L’été des secondes chances, Morgan Matson

l-ete-des-secondes-chances-469101

15 ans, Michelle Dalton

9782226315441-j.jpg

Sket Dance, Kenta Shinohara

sketdance1_3d_0x600

 

Pour rappel, le Top Ten Tuesday est un rendez-vous créé originellement par le blog anglais The Broke and the Bookish puis repris en France par le blog  Frogzine :)

Et vous ? Quel est votre top de l’année 2016 ?

Aurore

Une réflexion sur “Top Ten Tuesday #29: Mes 10 meilleurs lectures de 2016

Laisser un commentaire

