Did I Mention I Need You ? – Estelle Maskame

étoile 4

d.i.m.i.l.y,-tome-2---did-i-mention-i-need-you---746274.jpg

Did I Mention I Need You ? Est le second tome de la série D.I.M.I.L.Y, écrite par Estelle Maskame. Toujours publié chez Pocket Jeunesse en français et chez Black and White Publishing pour la version originale.

Dans ce deuxième roman, on retrouve Eden et Tyler, deux ans après leur première aventure. Tyler a invité sa demi-sœur à le rejoindre sur New York. Sa tournée est terminée et il veut profiter de l’été pour lui faire découvrir la grosse pomme avant son retour à Santa Monica. Mais seront-ils résister à la tentation ? Entre grosse chaleur et tourisme, Eden voit ses sentiments ressurgir malgré elle.

C’est avec plaisir qu’on retrouve notre duo de « stepsibblings » ! Estelle Maskame inscrit ce second tome dans la même lignée que le premier, à la différence que nous sommes à New York. De ce fait, on découvre la ville en même temps qu’Eden, on la visite et on s’extasie à travers ses yeux, comme si on y était. Il fait chaud, la ville est grande et la tentation l’est encore plus. Parce que malgré son petit ami, Dean et l’interdit, Eden n’a pas oublié son premier amour. Mais comment associer sa vie sur la côte Ouest et son été torride à l’Est ?

Le personnage de Tyler semble avoir radicalement changé. Il sourit, rigole. Il est heureux tout simplement et ça fait du bien de le voir comme ça ! Fini le bad boy taciturne et torturé, place au jeune homme libéré, qui profite de la vie. New York City apparaît tel un îlot loin de tout, un monde à part où tout peut arriver.

Mais les soucis ne sont jamais loin… A-t-il vraiment perdu ses mauvaises habitudes ? Est-il vraiment prêt à tout pour reconquérir Eden ? Assumera-t-il enfin ses sentiments ? Ou le Tyler blessé et taciturne traîne -t-il toujours dans le coin ? Encore une fois, l’auteure nous surprend à la fin du roman. Le lecteur n’est pas au bout de ses surprises !

Finalement, ce second tome de la série phénomène DIMILY est tout aussi surprenant que le premier et on a hâte de lire l’ultime tome ! L’écriture est toujours aussi fluide et légère. Notre duo principal reste fidèle à lui-même et nous fait fondre autant que la chaleur new-yorkaise.

Emeline

Publicités

3 réflexions sur “Did I Mention I Need You ? – Estelle Maskame

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s