Top Ten Tuesday #12: 10 livres jeunesse tout en couleur

ttt.png

 

Hello tout le monde!

Je vous retrouve aujourd’hui pour un Top Ten Tuesday un peu spécial. En effet, j’ai choisi le thème de livre jeunesse mais mon choix s’est porté sur les couleurs. J’ai voulu privilégier les couvertures pour une fois même si je garde de très bons souvenirs quant aux ouvrages cités ! Le thème est donc :

10 livres jeunesse tout en couleur!

J’ai arpenté ma bibliothèque de long en large pour trouver des couvertures aux couleurs éclatantes et des romans jeunesse qui m’ont plut. Certains se retrouveront peut être (forcément!) dans ce choix. Je voulais vous proposer un Top Ten Tuesday original et basé totalement (ou presque) sur le hasard…

Pour toujours jusqu’à demain – Sarah Dessen

pour-toujours...-jusqu-a-demain-660550.jpg

Gossip Girl tome 6 – Cecily Von Ziegesar

C_est_toi_que_je_veux_Gossip_Girl_tome_6.jpg

Twilight – Stephenie Meyer (ou toute la collection Black Moon)

9782012010673.jpg

Harry Potter tome 2 – J.K. Rowling

9781408855669.jpeg

Journal d’un coup de foudre tome 3 – Sarra Manning

journal-d-un-coup-de-foudre,-tome-3---baiser-vole-11501.jpg

Les vampires de Manhattan – Melissa de la Cruz

9782226180001.jpg

Avalon High – Meg Cabot

logo_12050.jpg

Metal Melodie – Maryvonne Rippert

metal-melody-2.jpg

Cherub tome 1 – Robert Muchamore

9782203002029FS.gif

Comme des soeursElizabeth Craft et Sarah Fain

9782226183293.jpg

Pour rappel, le Top Ten Tuesday est un rendez-vous créé originellement par le blog anglais The Broke and the Bookish puis repris en France par le blog  Frogzine :)

Quels livres avez-vous lu dans ce Top Ten ? D’autres à me proposer ?

Émeline

 

Laisser un commentaire

