Top Ten Tuesday #9: les 10 livres qui vous ont fait pleurer

TTT

Bonjour à toutes et à tous ! J’espère que vos vacances se passent bien si vous en avez, et que vos lectures d’été sont bonnes ;) Nous nous retrouvons une nouvelle fois pour un Top Ten Tuesday, dont le thème cette semaine est:

Les 10 livres qui vous ont fait pleurer

Je trouvais ça intéressant comme thème, car chacun a une sensibilité différente. Par exemple, je les ai pas tous mis, mais je suis beaucoup plus réceptive aux dessins, ce qui fait que j’ai dû verser une larme sur à peu près chaque manga triste que j’ai lu ! :p Mais de nombreux livres m’ont fait l’effet « coup de poing » au point de ne pas pouvoir commencer un livre tout de suite après. Voici ma sélection :

Revanche – Cat Clarke

revanche-cat-clarke.JPG

Je veux vivre – Jenny Downham

Jenny-Downham-Je-veux-vivre-Plon.png
L’été des secondes chances – Morgan Matson

l-ete-des-secondes-chances-469101.jpg
A comme Association t5 : là où les mots n’existent pas – Erik l’Homme

pierre-boterro-a-comme-association
Le cri de la mouette – Emmanuelle Laborit
le-cri-de-la-mouette.png
Sobibor –  Jean Molla
sobibor.pngLà où j’irai – Gayle Forman là-où-j'irai.png
One Piece, t44 – Eiichiro Oda
tome-44-one-piece

FullMetal Alchemist t27 – Hiromu Arakawa
fullmetal-alchemist-27-kurokawa.jpg
Special A t17 – Maki Minami
special-a-manga-volume-17-francaise-50216.jpg
Pour rappel, le Top Ten Tuesday est un rendez-vous créé originellement par le blog anglais The Broke and the Bookish puis repris en France par le blog  Frogzine :)

Et vous, quels ont été les livres qui vous ont fait pleurer ?

Aurore

7 réflexions sur “Top Ten Tuesday #9: les 10 livres qui vous ont fait pleurer

Laisser un commentaire

